Lifestyle

Ma wish list d’automne

L’automne est déjà bien installé mais je vais tenter de cocher quelques cases de ma wish list d’automne. Les plus réalistes !

D’ailleurs, en avez-vous une ? C’est important de se faire plaisir de temps en temps 😉 Alors posez-vous 5/10 mn et réfléchissez à ce qui vous ferez du bien pendant cette saison. J’avoue que dans cet article je me suis fait plaisir. Certains souhaits sont réalisables, d’autres trop onéreux. Mais on ne sait jamais 🙂

automne - wish list - souhaits

L’automne n’est pas ma saison préférée, mais j’adore ces couleurs chatoyantes. Ce qui ne me plait pas dans cette saison, c’est qu’elle nous rapproche de l’hiver. Et moi le froid, je n’aime pas ça du tout, je dois donc bien m’y préparer !!

Je débute ce billet par ma wish list d’automne spéciale bullet journal. Ainsi, celles et ceux qui ne me suivent que pour le bullet journal, pourront arrêter leur lecture dès la partie bujo terminée 😉

Ma wish list d’automne version bullet journal

Eh oui, on ne se refait pas. Même si j’ai récemment reçu plusieurs produits de marque telle que Toga, Tombow ou Aladine, j’ai encore des souhaits. Même beaucoup mais pour être raisonnable, je n’en liste que 5.

1- Les brush pen metallic de Karin Marker.

Ils sont justes magnifiques. Je rêve de les tester, de m’essayer à la calligraphie avec.

2 – Le blending kit de Tombow

Qui permet de fondre les couleurs entre elles. Je pourrais ainsi encore plus m’amuser avec mes Tombow dual brush pen. Il me sera beaucoup plus facile de faire des dégradés ou des tâches d’encre.

3 – Les jolis stickers automnaux de Laetivanille

Vous ne les trouvez pas adorables ces petits stickers ? Maman renard avec son bébé, le petit hiboux … Stickers Automne image 0

4 – Le Change journal de Leuchtturm1917

Pourquoi particulièrement ce journal ? Parce qu’il regroupe une vingtaine d’outils de développement personnel. Et je m’intéresse beaucoup au développement personnel ces derniers temps. A tout ce qui peut me permettre d’avancer, de voir la vie autrement, mais aussi et surtout, ce qui va me permettre d’aider les autres. Je suis une personne qui aime l’humain, qui aime que les personnes qui l’entourent se sentent bien, épanouie, heureuse. Moi de voir les autres heureux, ça me fait du bien !

Change Journal (anglais) - A5 - Baie - Leuchtturm1917

Donc, j’aimerais bien tester ce Change journal ! Tentative de corruption : si Leuchtturm1917 passe par là, je serais très heureuse de pouvoir faire un article sur votre nouveau journal !

5 – Un livre sur le lettrage créatif

Mais lequel choisir ?? Help ! Si vous avez testé, vu des livres de lettrage créatif, donnez moi vos avis en commentaire. Le dernier né des éditions Eyrolles m’a l’air très bien. Mais je ne voudrais pas me tromper en l’achetant et être déçue. Alors n’hésitez vraiment pas à me donner vos avis sur les différents livres de lettrage créatif.

Passons à présent à ma wish list d’automne, or Bullet journal. Là aussi j’ai décidé de faire une mini liste de 5 souhaits.

Le premier souhait de ma wish list d’automne

Boissons, Brown, Cacao, Chocolat, Sirop De ChocolatRien de transcendant … J’aimerais juste pouvoir boire un bon chocolat chaud, sur mon canapé avec un plaid tout doux sur les jambes et un bon livre entre les mains. Je précise bien sûr dans un environnement calme, sans enfant ou conjoint pour venir m’enquiquiner !

Le second souhait de ma wish list d’automne

Passer une après-midi avec ma meilleure amie dans un salon de thé, à papoter de tout et de rien. Malheureusement, nos occupations ne nous permettent pas de nous voir aussi souvent qu’avant.

Le troisième souhait de ma wish list d’automne

Je me suis offert un joli bureau pour ma rentrée. Cela me fait beaucoup de bien d’avoir mon espace à moi, mon cocon. Je m’y isole dès que je le peux. Donc souvent le soir quand notre fille est au lit et que nous avons mangé.

Par contre, il me manque un joli fauteuil de bureau tout doux et tout moelleux. J’ai flashé sur celui-ci dessous. La couleur, la forme, les matières … tout me plait !! Vais-je craquer ?

Le quatrième souhait de ma wish list d’automne

Il s’agit tout simplement d’aller marcher en forêt avec ma puce de 14 mois qui ne va pas tarder à marcher comme une grande. Je n’ai pas vraiment hâte de la voir marcher … je sens que je vais devoir courir partout ! Toutefois, j’ai envie de la voir découvrir le monde à sa façon. D’aller là où elle a envie d’aller pour toucher un arbre, ramasser une feuille, tirer sur les pétales d’une fleur …

Le cinquième souhait de ma wishh list d’automne

Des chaussons tout chauds ! Alors oui j’adore être pieds nus, je n’aime pas les chaussettes et avoir les pieds enfermés. Mais quand on a du carrelage chez soi, des chaussons confortables sont les bienvenus. J’hésite entre 2 modèles ! Lequel préférez-vous car ils n’ont rien à voir ?!


Je crois que je vais m’arrêter là. Vous allez me dire c’est tout ?!? Pas de fringues, cosmétiques ou je ne sais quoi d’autres ? Eh bien non. J’ai envie de jolis vêtements, d’un beau manteau, d’un pull tout chaud … mais tant que je n’ai pas perdu un peu de poids, je sais que tout ce que je vais essayer va me déprimer. Il est donc inutile de me faire du mal 😉

Et vous, quels sont vos souhaits pour cet automne ? Créez vous également une wish list d’automne, ou tout du moins en fonction des saisons ?


Les articles présentés ici font partie d’un programme d’affiliation. Si vous cliquez sur un lien et que vous effectuez un achat sur Amazon par exemple, je recevrai donc une petite commission sans frais supplémentaire pour vous !
Merci pour votre fidélité et votre soutien.

5 thoughts on “Ma wish list d’automne

  1. Merci pour cet article ! Perso, j’aime bien les deuxièmes chaussons (les mules rose poudré). Mais je ne sais pas si tu connais les Pantoufles du Berry (à Vatan, dans l’Indre). Peut-être qu’ils ont des chaussons qui pourraient t’intéresser sur leur site internet (la-boite-a-pantoufles.com)… En plus, c’est local !

    1. Mais ça doit être faisable ! Tu regarderais quel film que ça me donne une idée ?
      Enfin pour la partie me concernant, sans mari et sans enfant, ça va être plus compliqué 😉

    2. Quelles jolies idées ! Je pourrais écrire tout ça avec ma fille dans un de ses cahiers. Chouette activité créative à partager ! Comme films  » Quatre mariages et un enterrement » « Amélie Poulain »…. Notre télé est en panne en ce moment, je ne suis pas hyper motivée pour que mon chéri la répare… Avant on regardait Zorro chaque samedi soir et dimanche soir, tous les deux sur le canapé mais il n’est plus diffusé. Alors j’ai acheté les 25 DVD…. On aime beaucoup Zorro !! A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *