Lifestyle

Ma liste de Noël 2019

Après ma wish list d’automne voici ma liste de noël 2019. Eh oui, je fais encore ma liste au papa Noël !! Il faut bien donner des idées cadeaux aux proches. C’est sans obligation. Mais cela peut leur permettre de ne pas se casser la tête à savoir quoi m’acheter.

Donc, comme pour la wish list d’automne, la première partie est consacrée au Bullet journal et la seconde est plus lifestyle !

Ma liste de noël 2019 pour mon bullet journal

Une silhouette Portrait 2

J’ai l’impression d’en voir partout ou plutôt d’en entendre parler sur tous les réseaux sociaux. Aussi, je m’y suis intéressée de plus près. Et là, j’ai eu le coup de foudre pour cet outil qui permet de créer ses propres stickers.

Je ne dis pas que j’ai le talent de personne comme Valley of paper ou LaetiVanille dont j’adore le travail. Mais je pense être en mesure de me créer des stickers sympas et pourquoi pas d’en offrir à ma communauté.

Alors cette Silhouette Portrait 2 me tente beaucoup, beaucoup, beaucoup !! Oui cela a un coût. C’est bien pour ça que je la demande au papa Noël. De plus, j’économiserais par la suite sur l’achat de stickers 🙂

Silhouette portrait 2

La Karin mini Box brush pro

Je vous ai déjà parlé des brush pen de la marque Karin markers dans ma wish list d’automne. Je continue aujourd’hui avec la box de 26 feutres à 49.95€. Elle n’est pas trop mimie cette box ? Et les couleurs, ne vous font-elles pas envie ? Moi si !

Tombow set Greenery

Donc oui, encore des feutres … mais pas n’importe lesquels. Des Tombow Dual brush pen ABT. Mes préférés. Et ce set dans les teintes de vert me fait de l’œil depuis un bon moment. Tout comme le set d’aquarelle floral. Je les adore tous les 2. Lequel choisir ?? Vous prendriez le greenery ou le floral ?

Tombow greenery
Tombow ABT - bullet journal

Un kit de traçage

Le dernier car il ne faut pas exagérer. Il est gentil le papa Noël, mais bon 😉 Donc un petit kit de traçage. Il me permettrait de sélectionner un dessin sur mon téléphone ou ma tablette. Ensuite je pourrais le recopier très facilement dans mon bullet grâce à un jeu de miroir. Très astucieux ce principe non ?

Kit traçage - dessin facile - bujo

Ma liste de noël 2019

J’en ai terminé avec le bullet journal. Vous pouvez donc soit continuer sur la partie lifestyle, soit passer votre chemin. Si c’est le cas, merci de m’avoir lu jusqu’ici et bon noël !

Pour les autres, la suite, c’est par ici.

Un miroir soleil

En commençant par un joli miroir soleil, histoire d’avoir toujours le soleil dans la maison. Il est magnifique non ? Bon peut être un peu grand je l’avoue, mais je sais déjà où je vais l’accrocher.

Miroir soleil

Fauteuil jaune moutarde

Pour aller avec ce magnifique miroir soleil, quoi de mieux qu’un beau fauteuil jaune moutarde ? Oui … j’ai oublié de vous préciser pour le miroir, que nous venons de peindre le fond d’une niche de notre pièce à vivre en … jaune moutarde bien évidemment ! Le miroir serait accroché sur ce mur de couleur moutarde. Et le fauteuil serait un petit rappel. Une petite touche de couleur dans une pièce en blanc et bois.

J’adore celui-ci avec son petit repose pied. Je suis sûre que j’y serais très bien installée avec mon petit plaid et ma tisane. Vous m’y voyez déjà non ? Moi si !

Fauteuil jaune

Terrarium plantes vertes

Toujours pour mon intérieur car j’attache beaucoup d’importance à la décoration de ma maison, surtout de ma pièce à vivre. Ce n’est pas pour impressionner les gens ou mettre de jolies photos sur Instagram … Non, c’est juste pour me sentir bien chez moi, pour nous créer un cocon de douceur et de chaleur.

Les plantes vertes y sont donc les bienvenues. Et j’adorerais avoir un joli terrarium comme celui-ci. Un petit jardin miniature à entretenir avec ma fille.

terrarium - jardin miniature - liste noël - wish list noël

Bracelet et pendentif Happybulle

Vous allez peut-être trouver ça nunuche, mais j’adorerais avoir un petit bracelet avec le prénom de ma fille. Ainsi, elle sera toujours avec moi, même si pas dans mes bras.

J’aime beaucoup ce que fait la marque Happybulle. Toutefois, si vous connaissez une autre boutique du même genre, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Je me ferais un plaisir d’aller jeter un œil à leurs créations.

En plus du bracelet, le père Noël serait adorable de m’apporter le pendentif assorti. Hein gentil papa Noël, j’ai été trèèèès sage en 2019. Promis !

Appareil photo Panasonic GX 9

Bon là je rêve complètement. Le gentil papa Noël ne m’apportera pas l’appareil photo dont je rêve depuis des mois. Mais tant pis, je le note tout de même sur ma liste. Si même moi je n’y crois pas, personne ne le fera pour moi 😉

Puis j’en rêve depuis tellement longtemps que de GX80 on est passé à GX9 🙂

GX9 - liste de noël 2019

Mug isotherme

Pour terminer, quoi de mieux qu’un mug isotherme pour aller au bureau ou pour se poser avec son bullet journal ? Certes le modèle ci-dessous n’est pas très sexy ou fun, mais l’ouverture et très pratique. Je pourrais ainsi boire pendant des heures mon thé « Bonne humeur » encore bien chaud et parfaitement infusé.

Ma liste de noël s’arrêter là. Mais vous pensez bien qu’elle pourrait être encore bien longue. Il faut savoir aller à l’essentiel il parait … Alors j’ai été à l’essentiel 🙂 Et vous, qu’avez vous commandé au père Noël ?

1 thought on “Ma liste de Noël 2019

  1. Très jolie liste de Noël Audrey ! Dans ma famille nous avons décidé que chaque adulte offrirait un cadeau à un adulte pour éviter les dépenses excessives, les erreurs et le stress. J’offre un oreiller en latex à mon compagnon (il paraît que c’est très efficace contre les insomnies), quelques bricoles à ma fille, des livres à mes neveux et voila !!! Joyeux Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *