Mais qui suis-je ?

Je suis coach de vie, entrepreneuse et  formatrice en ligne.

Ma mission est de vous guider et de vous aider à mieux vous connaître, à apprendre à vivre en conscience, à oser être vous pour être pleinement heureuse, sereine et trouver votre cohérence. Je vous accompagne pas à pas pour enfin créer la vie qui vous ressemble.

Si vous souhaitez reprendre votre vie en main, vous êtes au bon endroit. 

Sincèrement, il y a 5 ans j'étais loin d'imaginer ce que j'allais devenir, ce qui allait se passer et comment j'allais évoluer. Je ne m'y intéressais pas en fait, mais à tort. Heureuse oui je l'étais, épanouie sans doute pas. Je me laissais porter par le quotidien sans me poser de questions sur ce que je voulais, sur qui j'étais et je passais à côté de ma vie, de mes envies, de mes rêves sans forcément m'en rendre compte ...


Pour vous dire, je tournais même en rond chez moi. Je m'ennuyais lorsque mon conjoint était en déplacement. Aussi, en 2016, j'ai cherché une "activité" annexe à mon travail, pour occuper mon cerveau le soir et le week-end en plus de mes lectures diverses et variées. Suite à une suggestion de mon grand frère, j'ai créé ce blog. Selon lui c'était facile, simple et rapide. Je n'avais qu'à choisir un sujet et hop ! Hop ... c'est vite dit même si le sujet était tout trouvé. Mais écrire un article c'est donner un peu de soi, se mettre un peu beaucoup à nue. Cela peut vous paraître un peu gros ou stupide mais c'est ce que j'ai ressenti les premières fois. Je n'étais vraiment pas fière lors de la publication de mon premier billet.


Depuis la création de ce blog, je suis devenue maman en août 2018, d'une petite puce pleine de vie et d'amour. Elle remplie mes journées et mes nuits ! Devenir maman à 39 ans, c'est une chance et une nouvelle vie qui commence. De nouveaux challenges que je me surprends à prendre avec beaucoup de sérénité. Il nous a donc fallu trouver une nouvelle organisation. Et devinez qui était à mes côtés dans ces changements ? Mon Bullet Journal qui ne me quitte plus depuis. 

Aujourd'hui, en février 2021, notre société a pris une nouvelle tournure. Le monde ne sera sans doute plus jamais tout à fait le même. Mieux ou pas, à nous de le décider. C'est pourquoi j'ai enfin pris ma vie en main, mis en ordre de marche mes rêves et mes envies. Comment ? J'ai su dépasser mes peurs, le syndrome de l'imposteur et créer ma première formation en ligne ! Croyez-moi, les idées étaient là depuis longtemps. Mais tout un tas d'obstacles m'empêchaient d'avancer ... en fait, pas tout à fait, les seuls obstacles c'était moi et mon manque de confiance. Puis, de fil en aiguille j'ai organisé les rencontres BULLET puis lancé mon premier programme d'accompagnement : Je m'adore !


Rétrospectivement, jamais je n’aurais imaginé qu’en appliquant quelques principes simples, qu'en prenant ne serait-ce que 5-10mn par jour pour moi avec un Bullet Journal, pour réfléchir à mon quotidien, à qui je suis, j’allais ressentir autant d'apaisement et de sérénité. En quelques mois je suis passée d'une femme prise par le tourbillon de son quotidien, à une femme épanouie, heureuse, sereine, qui sait ce qu'elle veut et où elle va.


Une véritable transformation qui se ressent autour de moi, qui s'y vous me suivez depuis plusieurs mois ou années, se ressent dans ce que je vous propose ou lors de mes lives. Je suis simplement MOI ! Oui, c'est ça la magie de ces changements.


Au fil des mois et des années, j'ai appris à être moi et non celle que l'on me dictait d'être ou que je pensais devoir être. C'est cet apprentissage, cette évolution que j'ai envie de partager avec vous, afin que vous aussi vous puissiez révéler votre richesse intérieure


Je suis certaine que vous n'avez plus envie de  passer à côté de votre vie par peur, par méconnaissance de vos envies et désirs profonds, cette méthode est faite pour vous. Et je vous souhaite sincèrement de ressentir cette sérénité et ce bonheur d'être pleinement soi et d'aller au bout de vos rêves.

Ce qu'elles en disent

"

Petit bilan perso après ce 1er mois de formation. (...) J'avance pas à pas. (...) Je suis parvenue à gérer mes rendez-vous sans en oublier un seul, ce qui pour moi est un exploit. J'ai réalisé les 3/4 de mes objectifs. (...) Autre point positive, je termine le mois sans être épuisée physiquement ni nerveusement. (...) Merci Audrey pour ce beau programme, c'est un diamant.


Nathalie 

"

Et bien oui cette seconde vidéo valide totalement mon choix de reprendre en main le film de ma vie! 

Ne plus subir les tonnes de choses à faire pour les autres en m'oubliant encore et toujours!


Delphine

"

Mes attentes étaient d’apprendre à l’utiliser de façon plus efficace. Oh la la ! À partir du module 3 c’est du sérieux dans la recherche de soi et de sa vie. Je suis tombée de haut car c’était exactement ce que je cherchais sans être capable de le formuler. J’ai appris qu’il y a des grands projets dont on rêve qui sont atteignables par des petits pas. Il y a des systèmes d’organisation qui me permettent de planifier ces petits pas et d’être enfin satisfaite à la fin de la journée de mes accomplissements.

Ton accompagnement est ‘’ un must ‘’ car pour moi ça me pousse à aller plus loin. 


France

La méthode 5C

Reçois gratuitement les 5 étapes clefs de ma méthode 5C. Cette méthode, je l'ai créé pour vous permettre de révéler la jolie pépite qui se cache en vous afin de vous permettre de créer enfin la vie qui vous ressemble.


La méthode 5C en bref :


- Avoir une parfaite Connaissance de soi

- Comprendre ses émotions

- Avoir confiance en soi

- Lutter contre ses croyances limitantes

- Apprendre à communiquer.


5 clefs d'une vie plus sereine et épanouie. 

Mieux vaut fait que parfait.

Rejoins gratuitement

le Club Creabujo - Ma cohérence

Tu auras ainsi accès à la bibliothèque du blog et à tous ces contenus : replay de mes ateliers ou masterclass, mon guide du Bullet Journal, et bien d'autres surprises.

© 2021, Creabujo - Ma cohérence    I Mentions légales I CGV I  Politique de confidentialité